Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Cali
23 mars 2015

un petit bout de printemps

des petits bocaux Bonjour,

Une petite idée de composition florale très printanière.

Les oiseaux font leur nid, les petites fleurs poussent dans nos jardins et les parcs.

Alors pourquoi ne pas les faire entrer dans notre maison ?

"il est là"

"mais qui ?"

"le printemps"

"enfin... "

 J'ai donc cherché autour de moi et voilà ce que m'offraient mon jardin et mes placards.

Matériel  :

Côté placard :

des bocaux

de la dentelle et des galons

de la paille (j'ai pris celle que j'ai enlevé d'un fauteuil que je relooke)

des oiseaux

de petits ronds de bois

du fil métalique souple

du scotch en tissu fleuri

Côté jardin :

de la mousse

du terreau

des pieds de violettes

Marche à suivre :

Tapissez les bocaux de mousse, garnissez de terreau, plantez les pieds de viotettes et pour une jolie finission, mettez de la mousse autour des pieds.

Faites un petit nid de paille pour les oiseaux, entourez les bocaux de galons de votre choix puis les ronds de bois du fil métalique et maintenez votre message à l'aide du scotch en tissu.   

Cette astuce peut être adaptée à vos envies et vos fonds de placards, amusez-vous ....

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci pour cette astuce, le résultat est très joli !<br /> <br /> A très bientôt
Publicité
Mademoiselle Cali
Newsletter
Publicité