Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Cali
27 mars 2015

Centre de table printanier

Si je me fie au calendrier et non au ciel, nous sommes au Printemps...

Pâques arrive donc à grand pas et il est temps de penser à la déco de table.

Comme à mon habitude, je fais les fonds de placards... Cette fois si mon imagination se fixe sur des boutons fleuris.

Voici les premiers petits travaux de déco :

un centre de table pour accueillir des bougies

 

centre de table

centre de table 2

Matériel :

un bac en zinc

de l'herbe synthétique

une règle métallique

un cutter

du ruban adhésif en tissu fleuri

Marche à suivre :

Coupez la pelouse à dimension grâce au cutter et à la règle. Puis entourez le bac du ruban. 

 

Maintenant, les photophores qui viendrons sur le centre de table.

photophores

cordon et bouton

 

Matériel :

des photophores (vous pouvez untiliser des petits pôts de crème en verre)

des boutons

des cordons de cuir bleu

Marche à suivre :

Nouez fermement le cordon autour du photophore une fois enfilé dans le bouton.

Petite astuce, maintenir le cordon en place avec du scotch, le temps de faire le noeud.

 

Vous aurez le résultat final, lors des photos de la déco de table générale.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Mademoiselle Cali
Newsletter
Publicité